Les Adjoints au Maire

Philippe MOUCHARD

Philippe MOUCHARD

6ème adjoint chargé de la sécurité urbaine, de l’état civil, du transport, des affaires militaires, du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) et du Plan Communal de Sauvegarde (PCS).

Le Grand Paris arrive à grand pas et va modifier nos habitudes et nos trajets quotidiens. Une restructuration des transports devrait concourir à améliorer les conditions de transports
des usagers vers la future infrastructure de transport. Nous suivrons le travail engagé par Ile-de-France Mobilités et les services du GPSEA pour la mise en place d’un rabattement que j’espère le plus direct et le plus fluide possible pour la ville de La Queue-en-Brie située à l’est du département.

Pour la 8ème année, je tiens à remercier une nouvelle fois tous les acteurs de la sécurité pour les bons résultats sur notre commune. Je vais aussi réitérer qu’il est indispensable que chacun d’entre vous soit vigilant et attentif en informant dans les plus bref délais les services de police des faits dont il est témoin.

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne et heureuse année 2022 pour vous et vos proches.