Les Adjoints au Maire

Jean-Raphaël SESSA

Jean-Raphaël SESSA

4ème adjoint chargé de la communication et des nouvelles technologies.

Conseiller territorial au Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA)

2022 sera l’année placée sous le signe de la communication.
Après la mise en place du nouveau site internet de la ville, d’un nouveau visuel pour notre magazine, de la création de la chaîne YouTube et de la page Instagram, cette nouvelle année voit arriver de grands changements. D’abord, le remplacement des mobiliers urbains, vieux d’une quinzaine d’années, par une nouvelle technologie afin de donner aux Caudaciens une information municipale et commerciale
de qualité. Ce projet a l’avantage de ne rien coûter au contribuable et en plus d’apporter un revenu conséquent à nos finances.

Les travaux de la salle du conseil et des mariages vont aussi nous permettre d’installer un système de télévision interne qui permettra de diffuser en direct les conseils municipaux et les événements de la ville. De plus, tous les membres du conseil municipal ont reçu une tablette afin de dématérialiser les documents de travail en faisant une grande économie de papier imprimé.

Pour le scolaire, le plan pluriannuel d’investissement arrive à son terme. Toutes les classes élémentaires sont équipées et nous terminons avec la mise en place d’une classe mobile pour l’apprentissage au numérique ainsi qu’un vidéo projecteur dans chaque école maternelle.