Médecins du monde

Médecins du Monde à votre rencontre !

Les équipes de Médecins du monde mèneront une campagne d’information auprès des Caudaciens du 16 août au 11 septembre. Les membres des équipes de Médecins du Monde seront actifs du lundi au samedi, de 9h30 à 21h00.

Pendant plusieurs jours, les équipes de l’association se rendent au domicile des habitants pour leur présenter les actions menées par Médecins du Monde. L’objectif : obtenir de nouveaux soutiens!

Leurs collaborateurs seront parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de Médecins du Monde. Les personnes qui souhaitent devenir donatrices pourront remplir à cette occasion un bulletin de soutien pour un don régulier à partir de 15€ par mois. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.

En France et dans le monde, Médecins du Monde soigne ceux que le monde oublie. L’association intervient dans 5 domaines : soutien aux victimes des crises et des conflits, promotion de la santé sexuelle et reproductive, réduction des risques, soins aux populations migrantes et déplacées et réduction de l’impact de l’environnement sur la santé.

Médecins du Monde a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour pouvoir continuer à mener ses missions auprès des populations vulnérables.

Les donateurs réguliers sont essentiels au bon fonctionnement de l’association : ils assurent des ressources pérennes, permettant une grande réactivité en cas d’urgence et la mise en place de programmes de développement sur le long terme.