Accès malvoyant
Accueil du site > La Mairie > Coronavirus COVID-19
Lettre du maire datée du 22 avril 2020

Les élus distribuent actuellement dans vos boites aux lettres la lettre du maire datée du 22 avril 2020, faisant un point sur la situation actuelle : les actions mises en place durant la première période de confinement et celles durant cette deuxième période et celles d’après 11 mai.

Lire la lettre du maire datée du 22 avril 2020

Extrait de la lettre du maire concernant les masques à destination des Caudaciens :

" Le département du Val-de-Marne a commandé des masques pour l’ensemble des Val-de-Marnais. Le GPSEA s’est également engagé à en fournir aux habitants du territoire pour les communes éligibles au fonds de solidarité dont La Queue-en-Brie fait partie. Nous devrions donc recevoir 24 000 masques en tissu lavables, donc deux par Caudaciens, à une date qui ne nous est pas encore précisée à ce jour.

En ce qui concerne la mairie, des commandes de masques ont été faites à raison de 24 000 masques chirurgicaux, 4000 masques tissus dont 3000 adaptés aux enfants. Compte tenu que les fabricants sont réquisitionnés par l’État pour le personnel soignant, nous ne connaissons pas encore les dates de livraison ni les modalités de distribution mais nous vous tiendrons informés dès que nous serons en mesure de vous les fournir en toute sécurité. Le guichet unique ainsi que les services accueillant du public seront équipés, courant mai, de plexiglass afin d’améliorer la protection de tous."

Pour être alerté sur ces informations en temps réel, téléchargez l’application Citykomi sur votre smartphone (application gratuite et anonyme).

Mentions légales  -  Crédits  -  Plan du site  -  Contacts  -  Flux RSS