Accès malvoyant
Tous les
évènements
juin
28
Exposition « Les 50 ans de l’ESC »
Du jeudi 28 juin 2018 à partir de 08H30 au samedi 8 septembre 2018 jusqu'à 18H00
juillet
13
Concours nouveaux talents
Du vendredi 13 juillet 2018 à partir de 08H00 au lundi 5 novembre 2018 jusqu'à 18H00
septembre
8
Forum des Associations
samedi 8 septembre 2018 de 10:00 à 18:00

Voir carte
Adresses utiles
Accueil du site > Vos enfants > Vie scolaire
La restauration scolaire

La ville propose un service de restauration dans les écoles. Ce service est assuré par le SIRESCO (Syndicat intercommunal de restauration scolaire).

La ville propose un service de restauration dans les écoles. Ce service est assuré par le SIRESCO (Syndicat intercommunal de restauration scolaire). Les menus sont consultables sur le site internet de la ville. Les restaurants sont encadrés par du personnel municipal : animateurs, ATSEM, agents de restauration.
Afin de suivre régulièrement la qualité des menus, les activités proposées sur la pause méridienne et, d’examiner les améliorations à apporter au fonctionnement de la restauration scolaire, la ville a mis en place une commission de restauration. Cette commission est composée des représentants de la municipalité, des agents de restauration, du SIRESCO, des représentants des associations de parents d’élèves, des élèves délégués les Cauda’crocs et des agents de la Direction de l’enfance.

- Visualisez les menus

1- Restauration scolaire des lundis, mardis, jeudis, vendredis, hors période de vacances scolaires

Inscription : compléter le dossier famille via le portail des Caudaciens à partir du 29 juin 2018.
Cela permet à votre enfant de fréquenter la restauration scolaire, tous les jours, régulièrement certains jours de la semaine, ou occasionnellement.

Téléchargez le règlement intérieur

2-Le Projet d’Accueil Individualisé (PAI)

Le projet d’accueil individualisé, mis en place par la municipalité, permet aux enfants présentant un problème de santé, atteints d’une maladie chronique (asthme, diabète, épilepsie, etc), souffrant d’une allergie alimentaire, d’être scolarisé et déjeuner au restaurant scolaire dans les meilleures conditions. Pour établir ce P.A.I, la famille doit prendre contact, dès le mois de juin, avec le médecin scolaire : au 01 45 93 99 44

Mentions légales  -  Crédits  -  Plan du site  -  Contacts  -  Flux RSS