Accès malvoyant
Accueil du site > La Mairie > Informations municipales
Covid 19 : Communiqué du Maire

Lire le communiqué de Monsieur le Maire datant du vendredi 20 mars 2020

La Queue-en-Brie, le 20 mars 2020

COMMUNIQUE DU MAIRE

Chères Caudaciennes, Chers Caudaciens,

Depuis lundi 16 mars à 12 heures, nous connaissons, comme toutes les communes de France, une situation inhabituelle et surtout très difficile à vivre.

Cependant, il est impératif que les mesures de confinement mises en place par le gouvernement soient strictement respectées.

Il en va de votre santé, de celle de votre famille, de vos enfants, de vos amis, de vos voisins et de façon plus générale de la population de notre ville.

Certes des personnes exerçant des activités professionnelles incompatibles avec toutes formes de télétravail ont besoin de se déplacer et donnent l’impression de bénéficier d’avantages, alors qu’elles méritent notre respect.

Je profite d’ailleurs de ce communiqué pour remercier tous les personnels de santé, les forces de police (nationales et municipales), les commerçants autorisés à ouvrir leurs magasins, les éboueurs, les agents administratifs locaux et territoriaux pour leur engagement dans ce combat.

A ce propos, je vous précise que même si la mairie est fermée jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez nous contacter :


- par mail : maire@laqueueenbrie.fr
- par téléphone au numéro vert : 0 805 400 860 (appel gratuit)

Enfin, je vous informe que le conseil municipal d’installation de la nouvelle municipalité prévu ce samedi 21 mars est reporté à une date ultérieure. Cette décision montre, une fois de plus, l’importance de respecter, à tous niveaux, le confinement à domicile.

C’est donc la totalité de vos anciens élus qui ont la charge de la ville durant cette période.

En vous remerciant de votre attention, je vous demande de prendre soin de votre santé et de celle des autres, et j’espère sincèrement que nous puissions retrouver une vie normale le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Jean-Paul FAURE-SOULET
Maire de La Queue-en-Brie

Pour lire le communiqué du maire : cliquez ici

Mentions légales  -  Crédits  -  Plan du site  -  Contacts  -  Flux RSS